Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
18 janvier 2011

janvier

Bonjour à tous,

et oui, 1er message de l'année...
D'abord, petites photos des réa du week-end passé, où nous n'avions rien de prévu, et j'en ai profité pour finir une petite robe pour ma puce et faire une housse de coussin pour remplacer une trop usée....qui a fini sa vie à la poubelle...

robe     coussin coussin2



Voilà voilà, j'espère que vous avez toutes et tous bien commencé l'année...Ensuite, rien d'autre pour aujourd'hui....bonne résolution du jour, éteindre cet ordi avant le milieu de la nuit...!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo!<br /> Tes progrès en couture sont remarquables !
Publicité
Newsletter
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
Derniers commentaires
Archives
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
  • Danseuse de tango argentin, curieuse de tout, je crée des objets en mosaïque, et fait un peu de couture. Vous pouvez visiter les albums photos de mes créations et me contacter pour toutes questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité