Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
11 août 2011

nid d'ange et robe maison post-partum

Contente d'avoir pu me remettre un peu à la couture...

J'ai fait un nid d'ange pour mon loulou en recopiant vaguement d'un autre, je l'ai fait un peu plus grand...avec 2 pressions aux épaules, j'adore ces petites souris.

nid_d_ange  nid_d_ange2

Et une robe dans un tissu dans lequel j'avais déjà fait une jolie robe pour Mselle, et là me suis fait une robe ceintrée en haut du dos par des smocks et large en bas pour cacher les kilos après accouchement qui me restent à perdre...avec fermeture éclair devant pour pouvoir allaiter partout...Contente car ça masque bien le bide...

robe    dos_robe

Et j'ai commencé y a un moment une sorte de body pour bébé d'après un patron Burda mais ça me donne du fil à retordre, je me perds un peu dans les explications...donc j'espère que j'arriverais à le finir prochainement. Là on dort tellement peu en ce moment que c'est pas la priorité...

Mais c'est tout pour ce soir. à la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
Derniers commentaires
Archives
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
  • Danseuse de tango argentin, curieuse de tout, je crée des objets en mosaïque, et fait un peu de couture. Vous pouvez visiter les albums photos de mes créations et me contacter pour toutes questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité