Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
31 août 2011

petite robe bleue à fleurs

Vite avant la fin de l'été, encore une petite robe légère avec de jolis boutons, 2 petites poches pour cacher des trésors...

 

bleu    bleu2

et une petite puce qui fait grande dans sa nouvelle robe. Ces jours elle a découvert qu'elle peut faire des cris aigus, insupportable...donc elle teste, voit qu'on aime pas du tout ces sons...et bien-sûr les répète...

J'essaie de m'imaginer si je me déplaçais comme elle, elle ne marche pas d'un point à un autre mais fait tout au pas de course, du salon à sa chambre, de la cuisine à sa chambre...tout en courant...je comprends mieux qu'elle dorme détendue ses 12h...moi par contre j'attends avec impatience que monsieur, du haut de ses 2 mois, dorme plus que 2h d'affilé...

Pour samedi on a trouvé des billets de train pas cher pour la journée, on va aller à Berne pour une dégustation de vins argentins et on ira montrer les ours à la puce...me réjouis de changer de ville même pour qq heures...voilà pour l'instant. à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
Derniers commentaires
Archives
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
  • Danseuse de tango argentin, curieuse de tout, je crée des objets en mosaïque, et fait un peu de couture. Vous pouvez visiter les albums photos de mes créations et me contacter pour toutes questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité