Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
21 octobre 2011

automne

J'y crois pas que je n'ai rien écrit depuis fin août! Mais déjà j'entends la puce tousser dans sa chambre, fin de sa sieste...pendant que bébé gazouille sur son tapis d'éveil à côté de moi...

L'autre jour au marché j'ai acheter des noix pour monsieur...et reçu des tournesols du stand où j'achète des légumes...sympa!

noix  tournesol

Bonjour l'automne! J'ai testé une recette gourmande de feuilleté fourré à la pomme, coing, fruits secs, miel, aussi de saison! Ben c'était très bon! Si vous avez ça sous la main...

Côté mosaïque, c'est l'arrêt des machines, enfin plutôt vacances pour ma pince à carrelage suite à la faillite de 2 magasins où je déposais mes objets...dur temps pour les objets pas essentiels...

Côté couture, j'essaie de me faire un pantalon en attendant de retrouver ma taille d'avant ou suffisamment pour pouvoir remettre mes frocs...puis pantalon de presque fini pour la petite puce, mais j'ai vu un peu grand...

Mon congé mat est déjà fini, heureusement que je bosse à la maison et à temps partiel, avec les nuits qu'on se paye...mais les petits bouts sont des merveilles qui poussent du mieux possible donc on va pas se plaindre...on rêve de passer plus de temps en famille, vivement les vacances...Bel automne à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
Derniers commentaires
Archives
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
  • Danseuse de tango argentin, curieuse de tout, je crée des objets en mosaïque, et fait un peu de couture. Vous pouvez visiter les albums photos de mes créations et me contacter pour toutes questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité