Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
30 décembre 2011

retour de Madère et couture

De retour de Madère, je conseille à tous ceux qui aiment la nature cette destination, on a vu de superbes paysages, une météo entre 10°C et 25°C en plein hiver...bien mangé, bons vins...des coins très variés, on a pris les bus, minibus, bateau, télécabine...super!

playa   jardin   poiss

cote        montagne

vert     vieux

Et aujourd'hui, j'ai demandé à mon homme s'il voulait bien embarquer les enfants en balade et j'ai pu coudre, vite fait, une robe sans chichi...

robe devant    robe  j'ai trouvé un magasin de tissu à Funchal, qui vendait plein de tissus à 2-3 Euro le mètre...donc j'en ai ramené qq-uns...comme celui-là, et aussi comme celui du châle que j'ai fait pour Noël à ma môman...avec bord bleu tout le milieu...joli tissu non?

châle

et pour mon little boy qui commence à manger, lui ai fait sa 1ère bavette...et plus que quelques jours de vacances déjà...non je veux pas que les vacances s'arrêtent...! Alors je vous souhaite à tous une bonne année!!!!!!!!!!!!!!

bavette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
Derniers commentaires
Archives
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
  • Danseuse de tango argentin, curieuse de tout, je crée des objets en mosaïque, et fait un peu de couture. Vous pouvez visiter les albums photos de mes créations et me contacter pour toutes questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité