Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
4 septembre 2012

en boutique...

Un petit mot rapide pour vous annoncer que j'ai quelques créations en vente à la Boutique Caprices d'enfants, 8 Rue de la Navigation, à Genève. Pour l'instant pas eu le temps de coudre beaucoup mais j'espère pouvoir faire des nouveautés prochainement.

Vous pouvez visiter son site: www.capricesdenfants.ch

C'est une boutique très sympa qui fait dépot-vente d'articles pour enfants avec en plus quelques créateurs qui proposent leurs réalisations, pochettes, habits etc. Pour l'instant, j'ai quelques jolies bavettes à vendre là-bas, ainsi qu'une jolie couverture pour bébé toute douce, très colorée pour se motiver cet hiver...et quelques trousses en toile cirée, diverses tailles pour y ranger plein de choses, maquillage, appareil photo compact, crayons etc.

Voilà encore 2 photos de coussins fait ces jours, un coeur pour ma puce avec tissu choisi par elle, elle a déjà un pantalon dans ce tissu et une housse de coussin aussi toute douce car la précédente arrivait vraiment en bout de course...et la dernière robe que je me suis cousue cet été.

coussins

robe

dos robe Voilà, prochainement des nouvelles d'ailleurs...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne Reprise pour la rentrée !<br /> <br /> Moi aussi il faut que je fasse des nouveautés pour ma boutique !!
Publicité
Newsletter
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
Derniers commentaires
Archives
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
  • Danseuse de tango argentin, curieuse de tout, je crée des objets en mosaïque, et fait un peu de couture. Vous pouvez visiter les albums photos de mes créations et me contacter pour toutes questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité