Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
7 avril 2010

tissu

J'ai craqué, j'ai commandé 2 bouts de tissus pour faire des petites robes à ma puce, ils sont très colorés, comme j'aime...l'un a des matriochkas enfin les petites poupées russes, vous voyez? de plein de couleurs sur fond rouge, et l'autre a des espèces de fleurs, avec tout plein de couleurs aussi dans d'autres tons...me réjouis, j'ai retrouvé un patron que j'avais recopié y a un moment déjà, pour taille 1 an, ça devrait me laisser juste le temps...tout simple, 2 pièces...j'attend mon paquet...
j'ai aussi acheté qq autocollants pour une de mes nièces qui les collectionnent et un vase à mosaiquer, donc du boulot à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
Derniers commentaires
Archives
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
  • Danseuse de tango argentin, curieuse de tout, je crée des objets en mosaïque, et fait un peu de couture. Vous pouvez visiter les albums photos de mes créations et me contacter pour toutes questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité