Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
31 août 2010

t-shirt noir tout simple

Aujourd'hui je vous montre un t-shirt noir tout simple, avec motif noir, genre effet velours sur fond noir, sur la photo on dirait que le fond est plus clair mais en vrai c'est tout à fait noir. Il est mieux réussi que le dernier à fleurs que j'avais fait presque pareil, comme quoi à force d'en faire, on s'améliore....Ils sont toujours fait sans patron, en copiant vaguement d'après un t-shirt existant et en adaptant sur la bête...

t_shirt_noir Bientôt je mettrais aussi une photo d'un ensemble fait cet été pour les grosses chaleurs, mais j'ai pas encore mis les photos dans l'ordinateur...à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
Derniers commentaires
Archives
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
  • Danseuse de tango argentin, curieuse de tout, je crée des objets en mosaïque, et fait un peu de couture. Vous pouvez visiter les albums photos de mes créations et me contacter pour toutes questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité