Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
18 octobre 2010

ça file, et une robe bébé

Et voilà, je me fais aussi avoir, voilà un moment que j'ai rien posté ici...
Enfin, tout va bien, les fièvres et gastro étant passées...merci la crèche...
Toujours  à coudre... et hop une petite robe pour la miss, patron Burda,

robe On voit pas mais y a 2 petites poches devant aussi...elle lui va très bien et pour une fois y a pas des magouilles partout à l'intérieur...je progresse...
Allez, c'est l'heure de sortir un peu prendre l'air. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnifique! Bravo!<br /> <br /> On voit bien les nombreux progrès!
Publicité
Newsletter
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
Derniers commentaires
Archives
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
  • Danseuse de tango argentin, curieuse de tout, je crée des objets en mosaïque, et fait un peu de couture. Vous pouvez visiter les albums photos de mes créations et me contacter pour toutes questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité