Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
16 avril 2011

pantalon psyché et autre de grossesse

Salut à tous,

je suis à fond couture en ce moment, je me dit qu'avec l'arrivée de Mister no2 j'aurais rien le temps de faire pendant une période donc je profite tout ce que je peux maintenant...

J'ai fait un petit pantalon tout simple pour ma puce, avec un tissu un peu psychédélique...

pantalon_psych_ Et puis je viens de finir un pantalon de grossesse pour moi donc, là suis allée demandée de l'aide à ma prof car lancée juste d'après un pantalon que j'avais, j'ai pas fait de patron et bref, diverses surprises en route...mais contente au final...

pantalon  Mis un bandeau élastique à la taille...Puis en cours, y a une robe en coton tout doux qui est bientôt finie, pour moi aussi...et encore plein d'envies qui attendent...

Ce matin, on est allés à un troc d'habits enfants, trouvés plein de super trucs, pas cher du tout, pour notre ptit mec de juin et 3 trucs pour ma future nièce...16 articles pour 43 frs! Voilà pour aujourd'hui. Bon week-end à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
Derniers commentaires
Archives
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
  • Danseuse de tango argentin, curieuse de tout, je crée des objets en mosaïque, et fait un peu de couture. Vous pouvez visiter les albums photos de mes créations et me contacter pour toutes questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité