Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
1 juin 2010

ça avance

Oui oui je suis toujours là...un peu débordée c'est tout. Notre meuble à tiroirs est bien avancé déjà, en même temps que j'écris la puce vide une boîte de mouchoirs que je m'évertue à remettre à l'intérieur, vous voyez la scène...bon confisqué! Donc le meuble, il reste 2 tiroirs à terminer et je crois qu'on sera bon...
Puis la table à langer, et oui je n'ai pas résisté à coller de la mosaïque donc voilà le meuble qui traine au milieu du couloir, pour que l'on puisse l'utiliser et que la nuit quand Mselle dort, je puisse coller quelques morceaux supplémentaires...donc je pense que d'ici 10 ans j'aurais terminé...!

Côté couture: j'ai fini ma robe en cours depuis janvier! Bel exploit, oui je dois encore faire les photos...et en ce moment je suis sur la petite robe réversible pour ma puce (dans tissus que j'avais mis en photos dans message plus ancien) et me suis lancée dans la confection d'un chapeau aussi pour elle, car on a perdu le sien récemment...voilà voilà...si vous avez des exemples de jolies choses que vous avez fait, et simples à réaliser pour enfant, je suis preneuse...
Mais ce soir y a anniversaire et m'en vais faire des sucettes salées en feuilles de brick...en route!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
Derniers commentaires
Archives
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
  • Danseuse de tango argentin, curieuse de tout, je crée des objets en mosaïque, et fait un peu de couture. Vous pouvez visiter les albums photos de mes créations et me contacter pour toutes questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité