Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
6 juin 2010

des nouvelles photos...

Mais bonsoir! Voilà comme promis des photos....! Alors d'abord ma robe tango, les démos de mai étant passées, la voilà:

robe_tango    dos_robe_tango

En plus elle est très confortable...et c'est grâce à ma prof de couture qu'elle a été prête à temps...

Puis voilà celle qui m'a pris 5 mois à faire pour un résultat mitigé...

robe_lign_e      dos_robe_lign_e
et puis elle n'est pas top confort donc je suis un peu déçue entre le temps mis et le résultat obtenu mais ça fait partie du défi...c'est pas toujours incroyable, faut l'accepter...
Voilà pour ce soir...
Sinon dans un nouveau domaine, je viens de prendre part à un concours littéraire, en envoyant un texte, les résultats seront donnés en octobre, un nouveau domaine s'ouvre...chouette...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve que c'est de l'excellent travail!<br /> Toutes mes félicitations!
Publicité
Newsletter
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
Derniers commentaires
Archives
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
  • Danseuse de tango argentin, curieuse de tout, je crée des objets en mosaïque, et fait un peu de couture. Vous pouvez visiter les albums photos de mes créations et me contacter pour toutes questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité