Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
12 août 2010

photos dernières créas...

Voilà les photos annoncées...et plus. Alors déjà la petite robe africaine

Lily_bleu le devant est identique au dos. Elle est peut-être un peu longue mais au moins elle durera plus longtemps et comme les bretelles se nouent, on peut adapter aussi un peu.

Puis aujourd'hui j'ai cousu ma première bavette...J'ai récupéré un vieux linge de bain blanc que j'ai teint en rouge, puis découpé les motifs dans mon tissu Matriochka (celui de la robe réversible...) puis mis 2 biais différents pour le tour et l'encolure. Et voilà le résultat:
bavette Je trouve ça très chou bien que bientôt elle sera recouverte de tâches...C'est son destin...
Ce soir, tango en plein air alors je vais me préparer. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, je trouve que tu as un certain talent! Bravo!
Publicité
Newsletter
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
Derniers commentaires
Archives
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
  • Danseuse de tango argentin, curieuse de tout, je crée des objets en mosaïque, et fait un peu de couture. Vous pouvez visiter les albums photos de mes créations et me contacter pour toutes questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité