Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
13 août 2010

bout de chou en mode "bêtises"

Aujourd'hui, du haut de ses 14 mois, Mselle a décidé de me tester...Après s'approcher à plusieurs reprises de mes plantes pour les secouer...se dit qu'arracher une page d'un livre serait sympa, puis mettre une main dans le pot d'une plante aussi, puis oh une serviette en papier, c'est si sympa à déchirer de plus en plus petit....et oh une boîte avec de vieilles cassettes, d'abord toutes les sortir de la grande boîte puis sortir chaque cassette de sa boîte.........puis alala, chaque 2 min je dois intervenir pour limiter la casse....je vois qu'aujourd'hui elle est particulièrement pleine de nouvelles idées......elle me fait bien rigoler ceci dit mais c'est sport comme on pourrait dire...à plus......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
Derniers commentaires
Archives
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
  • Danseuse de tango argentin, curieuse de tout, je crée des objets en mosaïque, et fait un peu de couture. Vous pouvez visiter les albums photos de mes créations et me contacter pour toutes questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité