Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
22 août 2010

nouvelle tunique à fleurs

Alors après une razzia semaine passée chez Mondial tissu, pas très original, mais étonnement j'ai trouvé plein de tissus sympas, enfin pour mes goûts...
Voilà une sorte de tunique, faite ce week-end sans patron mais en recopiant vaguement la forme d'une tunique que j'aime bien, et en simplifiant franchement le modèle de base qui avait un décolleté croisé, des attaches dans le dos...

tunique   dos_tunique je pensais faire un t-shirt plus court alors j'ai acheté que 50 cm et c'est rentré tout juste!
J'ai pas pris en photo la petite robe que j'ai faite dans un autre tissu pour Mselle, où mes limites dans la couture ont été bien mises en avant, avec des boutonnières "chewgum" qui se sont étirées un max dans mon jersey, puis qui baillent horrible...enfin bref les boutons cachent un peu le désastre, sans parler du ruban que j'ai mis avec 2 perles dont l'une a été arrachée le jour même...donc je vais devoir revoir le système de fermeture de la robe...donc mieux vaut rester dans du simple......
Je vous souhaite une bonne soirée et bon début de semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, je trouve vraiment très classe!
Publicité
Newsletter
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
Derniers commentaires
Archives
Tango, mosaïque, couture et autres douceurs
  • Danseuse de tango argentin, curieuse de tout, je crée des objets en mosaïque, et fait un peu de couture. Vous pouvez visiter les albums photos de mes créations et me contacter pour toutes questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité